04 66 24 71 98 ou 06 86 56 33 65 contact@elecpompes.com

Pompes immergées

Les pompes d’eau claire travaillent en eau propre, sans boue et sans résidus.
Ce sont les pompes de forage, de puits et d’arrosage ou d’irrigation.
L’utilisation finale de la pompe que ce soit pour arroser ou pour irriguer impose que l’eau pompée ne contienne ni boue, ni sable, ni résidus en suspension.

La pompe de forage

La pompe de forage est l’élément le plus important d’un forage !
Le forage d’eau se fait en creusant un trou de faible diamètre sur une grande profondeur afin d’aller chercher l’eau dans les nappes phréatiques ou les rivières souterraines  grâce à une foreuse et un compresseur.
Elec’Pompes, spécialiste de la pose et dépose des pompes de forage, réalise l’ouvrage souhaité en respectant la réglementation et l’environnement. Grâce à sa maîtrise technique, l’entreprise choisit le bon matériel en fonction de votre ouvrage.

De même grâce à son savoir-faire Elec’Pompes peut assurer la maintenance et le dépannage de votre pompe de forage.

La pompe de puits

La pompe de puits peut vous faire économiser de l’eau, du temps et vous faire contribuer à la préservation des ressources naturelles. Elle est totalement immergée dans l’eau à pomper, son moteur est donc automatiquement refroidi par l’eau ambiante contribuant ainsi à un meilleur rendement et à une longévité accrue de votre pompe de puits..

Les pompes de puits sont idéales et nécessaires pour puiser l’eau dans les puits très profonds (profondeur supérieure à 7 mètres) et conviennent à de nombreuses utilisations : alimentation d’une maison, arrosage d’un jardin, irrigation.

En cas de problème Elec’Pompes peut assurer le dépannage ou le remplacement de votre pompe de puits